BIENTOT Masterclass gratuite en directe

"Retrouvez la sérénité dans un monde agité"

Apprenez à gérer le stress naturellement

Pour recevoir les infos, inscrivez vous

    Reflexologie plantaire Paris

    La réflexologie plantaire (pied) et palmaire (main): j’utilise la méthode d’Elisabeth Breton (approche neuro-physiologique, ostéopathique et scientifique) qui est non invasive et indolore. L’objectif est d’apporter de la détente, de la relaxation profonde et d’améliorer la qualité de vie. La réflexologie vous apporte un soulagement en cas de stress et réduit l’état anxieux. Il arrive que juste après le soin, vous ressentiez l’envie de dormir. Il est conseillé de se reposer et de boire de l’eau après la séance. 

    Pour la réflexologie plantaire, le soin se fait des genoux aux pieds et pour la palmaire, de la nuque aux mains. 

    La réflexologie faciale Dien Chan: méthode d’origine vietnamienne inventée par le Pr. Bùi Quôc Châu, cette méthode indolore et non invasive utilise des outils pour stimuler les zones du visage et du crâne avec précision. J’ai été formé par Christine Bretin, qui a été directement enseignée par l’inventeur de cette technique.

     

    La réflexologie est pour vous si:

    La réflexologie n'est pas pour vous si:

    La première séance de réflexologie a lieu en 2 étapes:

    • un questionnaire permettant de définir vos besoins, votre niveau de stress, antécédents médicaux, éventuelles contre indications*
    • le soin se fait allongé sur une table de massage et habillé.

    En préventif, je conseille de faire quelques séances avant les périodes de changement (examens scolaires, deuil, divorce, évolution professionnelle, déménagement, changement de saison…)

    Pour bénéficier pleinement des bienfaits de la réflexologie, il est vivement conseillé de faire 5 soins à raison d’un soin tous les 10-15 jours. Ainsi, votre corps pourra se détendre plus facilement et rapidement pour être encore plus réceptif aux stimulations réflexes. 

    Instituts de formation : 

    REFLEXOBRETON Jessica Beaudi

    Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :